mercredi 29 mai 2013

Revue N°8: Promo chez Kiko, à ne pas Rater !!!!

Hello tout le monde ! 
Alors bien sur ce n'est pas la découverte de l'année, mais il ne faut surtout pas rater cette Occasion ;) TOUS LES VERNIS de chez Kiko sont en PROMOTION, ils passent tous à 2,50€ même les vernis Mirror, Sugar Mat et les Nail Care ! J'ai donc pu m'acheter de nouveaux vernis de bonne qualité à petit prix héhé :D
N'hésitez pas à vous rendre chez le Kiko le plus près de chez vous ! 

Voilà les vernis que je me suis achetée : (je ne m'en suis pas acheté beaucoup car il ne me restait plus d'argent -.-')



- 3 in 1 MAT (Nail Care) 
J'ai appliqué ce Top Coat MAT sur du rouge N°236

- Un beige rose N°375


- Un rose flashy N°360

ça ne se ressort pas bien sur la photo mais c'est un rose assez fluo ~

- Un effet gris violet Mirror N°630


Surtout les filles n'oubliées pas d'appliquer une base avant chaque Nail Art ou l'application d'un vernis pour ne pas abîmer vos ongles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire