dimanche 12 mai 2013

Nail Art N°6 : Costard ~ Cravate

Coucou :) Alors je m'ennuyais tellement chez moi que j'ai voulu me faire un nouvel Nail Art qui m'a pris 3h au moins pour le faire XD : le Nail Art Costard est assez simple à faire mais comme je suis pas très douée ça m'as pris du temps.

Vous allez réalisez votre Nail Art Costard~Cravate


Comment le réaliser :

1*Étape : Appliquer une Base Coat sur votre ongle, et mettre du blanc sur tout l'ongle (pour ma part j'ai du mettre 2 couches de blanc pour qu'il parait bien lisse). Bien faire sécher

2*Étape : Ensuite munissez-vous d'un pinceau fin (spécial Nail art ou bien un pinceau d'EyeLiner) et un vernis noir. Faite un "V" en peignant le bas de l'ongle en noir et le haut blanc
              Voilà à quoi ressemble un pinceau fin pour les Nail Art,                        pour ma part j'en ais trouvée à Clair's il y a un an pour 4,95€
3* Étape : Toujours en noir prenez votre Dotting Tool ou d'un cure dent et faite deux ronds pour faire les boutons du costard
4* Étape : Pour faire la cravate, dessiner une croix en haut (de la taille que vous souhaitez) puis refermer votre croix à l'extrémité pour qu'elle puisse ressembler à une cravate puis peigné la.

5* Étape : Et enfin appliquez votre Top Coat  :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire