vendredi 3 mai 2013

Revue N°2: Mes Vernis OPI

Dans Votre Collection de Vernis nous avons tous des Chouchous, aujourd'hui c'est moi qui vous l'ai montre :D ce sont les OPI à savoir qu'ils coûtent13e, mais ils en valent le prix !!!
Vous pouvez les acheter à Sephora :D Moi j'ai l'ai ais eu pour 7 malheureux Dollard :D


1: Skull&Glossbones   2: What Wizardy is this   3: I vant to be a lone star   4: Glints of Glinda

1: Otherwise engaged   2: Up front&personal   3: Princesses rule!   4: I theodora You

1: Kiss me on my tulips   2: Austin-tatious turquoise   3: Don't burst my bubble   4: Koala bear-y

1: Louvre me louvre me not   2: Russian navy   3: Romeo&juliet


J'ai plusieurs marque différente et plusieurs prix comme Kiko, Clair's, Salomé, HD pastel, Fashion makeup... dites moi si vous voulez une autre revue sur mes autres vernis :)
ps: Merci à mes Cobayes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire