lundi 20 mai 2013

Revue N°6: Décoloration Veet (pour poils)

Coucou les Girls,
Nous les filles, nous avons tous des poils disgracieux que l'on ne veut plus voir pendant l'été, des poils sous notre nouveau maillot de bain que l'on vient de ce dégoter c'est pas géniale du tout !! donc j'ai trouver 2-3 solutions pour remédier:
1) S'épiler à la cire (qui est très efficace malgré la douleur XD)
2) Ce raser (ce qui n'est pas du tout une bonne chance)
3) et la Décoloration (la meilleure solution :D)

Aujourd'hui je vais vous parlez de la décoloration (pour les poils). 
C'est une pratique très connue, assez rapide et indolore :D Dans mon cas, 
j'ai quelque poils disgracieux un peu partout sur mon corps (sur mes avant- bras et lèvres sup') et je ne voulais pas m'épiler à la cire sur les bras (peur que les poils poussent beaucoup plus vite et plus noir 0_0) donc j'ai tout de suite penser à la DÉCOLORATION. Alors j'ai tout de suite couru vers un magasin de grande surface le plus proche de chez moi pour m'acheter mon petit kit Veet Décoloration pour "visage" dans rayon épilation. Je l'ai payée 7,80€, prix raisonnable pour un kit de coloration maison que l'on peut faire autant de fois qu'on veut sachant qu'une épilation en institut coûte 4,90€ pour le visage et il faut y aller tous les mois -_-"
Donc pour ma part la décoloration à vraiment était un Gros Coup de Cœur

Je vais expliquer ce qu'il y a dedans:
1) Un tube de 30ml de Crème Activante
2) Un tube de 30ml de Crème Décolorante
3) Une coupelle + spatule

Comment l'utiliser ?

1) C'est vraiment très simple, il faut mélanger les deux tubes ensemble dans la coupelle qui est fournie (de même dose)



 Ce qui est vraiment dommage c'est que je n'ai pas eu de Notice dans mon kit, juste comment l'utiliser ce produit sur la boite sans trop de détails, 
mais heureusement que je suis la pour vous expliquez.

2) Quand vous avez mis vos deux échantillons dans la coupelle, vous les mélangez ensemble puis vous l'appliquer sur la zone à traiter.


  Je l'ai tester sur mon bras en couche assez épaisse sans trop en mettre, j'ai laisse poser 10min, nettoyer et sécher. Mes poils ont complètement disparus, on voit plus rien (si on est vraiment prés on voit que mes poils sont devenus blond) !!! j’étais ébahi
Je vais vous faire un swatch pour que vous voyez vraiment la différence entre avant et après 


Quand j'ai vue que cette merveille fonctionnait très bien et que je ne faisais aucune réactions allergiques ou quoi que ce soit j'ai décider de le faire sur mon visage (sur la lèvre sup') d'habitude je m'épile à la cire chez l’esthéticienne je trouve que c'est mieux, mais maintenant j'ai trouver une autre alternative, je pense que je vais y allez beaucoup moins souvent
à part pour mes jambes et mes sourcils :D

 Maintenant faite comme moi utilisez la crème décolorante Veet je vous la conseille fortement, après nous sommes tous différents peut être que pour d'autres personnes cette coloration ne fonctionnera pas :s Mais pour ma part elle fonctionne très bien XD

1 commentaire:

  1. Bonjour es ce que je peux utiliser cette crème decolorante sur le bas sourcil si vs avez déjà essayer veuillez m'informer svp

    RépondreSupprimer