vendredi 24 mai 2013

Revu N°7 : Juicy Cocktail ~ Graduation Nails

Coucou les Miss :D
 Voilà une nouvelle revue que je vais vous présentez, un kit pour faire un Nail Art dégradé:
 Le Juicy Cocktail ~ Graduation Nails, de Etude House couleur : Kiss of Fire 

Alors voilà c'est un kit de vernis pour ce faire un dégradé, au lieu d'utiliser une mousse on applique les 3 vernis (qui sont fournis) pour réaliser un dégradé. C'est super simple et plus pratique à faire lorsque l'on ne possède pas la mousse spéciale pour faire ce Nail Art et tout en 5 MIN.
L’inconvenant est que les flacon sont petits (4ml le flacon), je l'ai acheté sur internet pour 8€, un prix raisonnable donc aucun souci, le produit est de bonne qualité (je l'ai acheté sur Etude House et leurs produits sont formidable, je vous le conseil).

Conseil : Il vaut mieux faire ce Nail Art sur des long assez long car sur des ongles court le dégradé semble bizarre et rend l'ongle encore plus court, bien sur c'est mon avis tout dépend de vous  :) 

Et donc voilà comment ce présente le dégradé : 




Et voila comment faire :









ET VOILAA :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire