mardi 14 mai 2013

Revue N°5: 10 Plus Belles Coques Iphone 4-4S + Bonus

Au XXI nous avons tous des Smartphones et surtout l'IPHONE 4. Comment ne pas craquer sur ces Coques toutes mignonnes les unes que les autres *_* Mais aujourd'hui la plupart des coques vendues dans les commerces coûtent 20€ ou plus o_o' , ce qui est ÉNORME !! C'est pour ça que je voulais vous montrez que maintenant on peut acheter des coques à petits prix et de bonne qualité.

Sur  Tout pour iPhone un bon site ou il y a plusieurs Coques tous différents
Sur Myefox ou vraiment les prix sont très abordables pour des coques très jolies ou les livraisons sont gratuit ;)
Et bien sur Ebay l'un des sites les plus connus et les plus sur, il y a vraiment tout à n'importe quel prix et les livraisons sont assez rapide en générale.

Je vais vous montrez celle que je possède:(Désolée pour la qualité mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour les prendre en photo) :/














Le Bonus :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire