vendredi 10 mai 2013

Revue N°4: Tatoo me Nouvelle Tendance

ENFINNN j'ai pu réussir à trouver cette Chose ;) Une nouveauté chez Sephora (édition limitée), Tatoo me un nouveau concept ===> un tatouage éphémère qui est pratique pour embellir son corps pour les beaux jours qui arrivent à grand pas !!!! Ce produit coûte 7,95, qui est assez abordable je pense et qui dure assez longtemps 


L'effet de l'intensité des étoiles est volontaire, Je voulais réaliser comme une pluie étoilée
Pour ce produit je suis assez mitiger car le design est plutôt bon mais pour la tenue c'est vraiment un bide !!! Si vous voulez prendre une douche ou que vous vous baignez le tatouage ne va pas du tout tenir il va couler, disparaître ... pas sexy heiin ;)
Donc si vous comptez vous l'a jouer avec ces étoiles et tout au bord de mer je vous déconseille d'aller vous baignez restez sur votre transat à bronzer :D 
Je pense qu'il vaudrait mieux l'utiliser pour décorer le corps, pour l'embellir ou comme accessoire sans le mouiller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire