lundi 3 juin 2013

Revue N°9: Produit Capilaire pour des cheveux Fourchus, Secs et Abimés

Coucou les miss, aujourd'hui j'ai décidée de vous faire une revue sur ma routine capillaire pour avoir de beau cheveux ;) 
tout ça avec des produits très abordable bien évidemment.

A savoir: 1*que j'ai des long cheveux qu'ils sont abimés, sec, fourchus 
pendant l'été avec la piscine, le chlore, le soleil et le sel ... 
2* que j'ai fais un tye and die (les points sont plus clairs que la rasine)

NARMOOL  >_<


Quelques astuces: Déjà éviter de vous lavez les cheveux tous les jours, Très mauvais pour eux

  • Lavez vos cheveux tous les 2-3 jours de préférence.
  • Utilisez 2 shampooing différents.
  • Evitez de vous attachez trop souvent vos cheveux.
  • Evitez de les lisser au fer à lisser ou séchez au sèche-cheveux ... 
  • Laisse séchez naturellement .
  • Evitez de touchez trop vos cheveux (ça les graisse plus vite).
  • Bien choisir vos shampooing en fonction de la nature de vos cheveux.
Ma routine :

1. J'utilise mon shampooing Saint Algue Syoss Couleur&Légèreté 4€ (protège de la couleur, soin, sans alourdir) en laissant poser 2-3min puis je rince bien pendant2min.



2. Je fais mon 2e shampooing Dove hair therapy 3,9€ qui sent supeeeer booon (solution réparation, reconstruit la fibre et protege contre les pointes fourchues) je laisse2-3min sur ma tête puis je rince bien jusqu'à que mes cheveux grince (comme ça je sais qu'ils sont bien propre).





3. Puis j'applique mon masque L'oreal Paris Elseve Total Repair Extreme 6,70€ (masque reconstructeur) sur la moitiée de la longueur de mes cheveux (de mon cou aux pointes)  je laisse ≈5min puis je rince bien




4. Apres être sortie de ma douche je démêle mes cheveux avec un peigne et j'applique mon huile Mythic Oil de chez l'Oreal à 25€ (Nutrition en profondeur, Brillance intense, Protection anti-frizz longue durée, Souplesse de la fibre) sur mes pointes.




5. Et je laisse sécher tout ça à l'air libre :D


Voilaaaa ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire