samedi 15 juin 2013

Revue N°10: Le Polaroïde

Hey coucou ! 
Je me suis achetée un Polaroïd, une pure merveille.
Il m'a coûter vers 110€, je trouvais ça pas très cher pour ce que c’était,
il comprenait un kit entier : La sacoche, 20 films (pas assez à mon goût)
il faut en prévoir beaucoup plus si vous faites plusieurs photos (mais bien sûr ce n'est pas donné puisqu'il coûte assez cher),
des pinces + 1 fil, un feutre et un petit sac.
On peut aussi choisir la couleur et les motifs du cadres des films, ce qui peut donner une petite touche en plus pour la photo et c'est beau. 
Concernant l'appareil, il n'est pas trop lourd, assez facile à transporter,et aussi à maintenir lorsque l'on veut faire une photo de soit même. Bien que ce n'est pas facile de faire des photos dans la rue XD 
Et puis Vous vous rappelez des vielles machines qui nous aidez à prendre des photos et qui les faisait ressortir au dessus de l'appareil et bah maintenant c'est redevenue à la mode pour son originalité et son côté mignon. 
 Maintenant développer ses photos est devenu un vrai calvaire faut ce l'avouer. Les gens civiliser vont développer ses photos chez un photographe et les flemmard comme moi les garder dans mon portable car je n'ai pas le temps de les faire développer. 


Donc voili voilou à quoi ce Polaroïd ressemble ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire