mardi 11 juin 2013

Revue n°9: Vernis Ciaté + Photos

Heyy Heyy Heyyy
La derniere fois en allant chez Sephora j'ai décidée de m'acheter le kit Ciaté Chalkboard Manicure a 22€
L'idée est assez originale et sympas, mais compliquer à faire.
Ce kit consiste à ce dessiner des motifs avec des stylos (fournis) qui peuvent s'effacer avec de l'eau
Moi mes stylos ne s'effaçais pas tous 
(le blanc ne voulait pas du tout s'effacer -_-') 
Ce qui est dommage c'est que le vernis de base est NOIR :/ ce qui fait un peu gothique ou punk donc vaut mieux ne pas mettre ce vernis pour aller au travail ou pour un embauche>_<.



 Dans ce kit il y a un vernis Noir Mat et un vernis Transparent pour fixer les motifs dessinés et les 4 feutres.





 Ce qui est bien dans la notice c'est qu'il nous donne des motifs que l'on peut réaliser, ça évite de nous creuser la tête pour savoir quoi faire ;) ci dessous

Mais ce qui est chiant c'est pour la main droite, sachant que je suis droitière et pas ambidextre, j'ai vraiment eu du mal à dessiner correctement donc vaut mieux avoir un proche à côté qui sache bien dessiner sinon vous êtes dans la merde -_-'


Donc voilà ce que j'ai pu réaliser avec quelques difficultées


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire