mardi 18 juin 2013

Revue N°11: Piercing au Nombril + Site + Photos

Le Piercing:

Comment embellir son petit bidon ? ... Avec un piercing :D
Bon c'est vrai qu'il faut avoir le courage de le faire, moi ça fait 1an 1/2 que je l'ai et il se porte extrêmement bien ;)
Je suis vraiment très contente de l'avoir fait :D j'ai eu plus peur que mal XD on sent juste l'aiguille passer mais rien de bien mal en plus c'est très rapide
Je l'ai fais chez un perceur très connu à Paris ==> Tribal Act 161 rue Amelot 76011

Leur Site
En plus le perceur m'a vraiment m'y en confiance il m'a extrêmement bien expliquer les effets du piercing, comment il fallait le traiter ... 




Mais cette revue est faite pour vous montrez les bijoux du piercing au nombril que je possède : (j'en ais pas mal quand même).

Site dans lequel j'ai trouvée mes Piercing Pas très cher ==> Piercing




 Voilà:



















 Pour désinfecter la plaie j'utilise de la Biseptine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire