jeudi 4 juillet 2013

Make-Up/Revue N°4: BB Cream

Hellow tout le monde ! 

Alors voilà aujourd'hui le sujet sera sur un produit HIT dans la cosmétique de maintenant: les Blemish Balm Cream ou dit BB Cream, que l'on peut traduire par un "baume anti-imperfection" ce produit fut utilisé par les stars coréens pour avoir un teint parfait ! 
Les grandes marques l'utilisent c'est pour ça  qu'ils plaît tant aux jeunes filles, et depuis toute les filles ce l'arrache.
Ce produit à révolutionner le monde de la cosmétique, la tendance à envahit toute l'Asie puis les États-Unis et enfin l'Europe 
La BB Cream est un produit qui regroupe plusieurs principes actifs tels que :
--> hydratante
--> éclaircissante
--> permet le contrôle du sébum 
--> protection UV de SPF25 PAA++
~> teint unifié et une couvrance parfait 
Désolée la photo est en Anglais mais c'est la seule que j'ai trouvée interessante XD 


Mon avis sur la BB Cream coréenne : The Prestige BB Cream Diamond de la marque SKIN79



J'adore ! La première fois que j'ai utilisé ce produit que j'ai eu un vrai coup de foudre ! La texture ressemble à un fond de teint mais en beaucoup plus légère, mais dés qu'on l'applique il s'étale parfaitement. Au contacte de la peau, elle s'adapte à notre carnation (mais pour ceux qui ont la peau trop mate ces BB Cream ne vous conviendrait malheureusement pas). Même si cette BB cream est hydratante je préfère appliquer une crème hydratante avant, puis je met ma BB Cream qui recouvre assez bien mes imperfection et pour bien unifier le tout je met de la poudre pour avec une couvrance optimale. Étant donnée que je suis un peu mate de peau cette crème éclaircie bien ma peau sans trop ressembler à une poupée de porcelaine :) (Bon après je sais pas si il protège parfaitement bien contre les UV c'est toujours ça de pris)
En tout cas, ce produit remplit totalement ses fonctions du contrôle de sébum, donc en fin de journée ne craignez pas d'avoir une peau grasse qui brille au soleil Mdrr et puis votre maquillage tiendra toute la journée! héhé mais je vous le conseille les BB Cream de la marque SKIN79 sont super, il y a aussi d'autre marque qui sont bien comme ceux de Missha, Etude House, Skinfood et bien d'autres encore ...

PRIX: 14€

Mon avis sur les BB Cream européen : L'Oréal et Gemey Maybelline

1) BB Cream Nude Magique de chez L'Oréal :



Notre chère Milka avait voulu testé une BB Cream elle a donc choisit le Nude Magique BB Cream de chez L'Oréal, un produit 5 en 1 mais malheureusement elle s'était trompe de teinte et elle à pris une trop foncé ... -.-' Je l'ai donc essayé. La teinte me convient mais au lieu d'éclaircir mon teint celui ci l'assombri (sur la photo on dirait pas :/), elle hydrate aussi bien que la BB Cream de SKIN79, la texture de ce produit est très liquide elle s'étale donc très vite mais je trouve qu'elle ne couvre pas assez les imperfections. On peut dire que cette BB Cream est une base avant d'appliquer son fond de teint. Cette BB Cream ne contrôle pas le sébum mais c'est un anti-oxydant et protège des UV.

PRIX : 16€

2) BB Cream Dream Fresh de chez Maybelline 


Désolée mais je n'ai plus l'échantillon :/ 
Je vais vous parlez d'une autre BB Cream, celui de chez Gemey Maybelline le Dream Fresh BB Cream un produit 8 en 1 que j'ai pu avoir en échantillon (et dont je ne retrouve plus malheureusement) et je n'ai pas du tout aimer :/ La texture était beaucoup trop épaisse et difficile à étaler sur le visage et le HIC c'est que j'ai eu la teinte foncé, donc j'avais le visage Orange
Elle n'était pas assez hydratante non plus, elle camoufle les imperfection très légèrement.
Si vous voulez achetez ce produit pour cacher votre acnés ou quoi que ce soit je vous la déconseille car elle n'est pas très couvrante.
 Malheureusement ce produit pour moi ne m'a pas convaincue

PRIX: 11,50€

Conclusion :

Donc si je devais vous conseillez une BB Cream je vous conseillerez de prendre la
BB Cream coréenne : The Prestige BB Cream Diamond de la marque SKIN79 , malgré qu'elle ne s'achète pas en grande surface ou dans une boutique cette BB Cream mais dans les pays asiatiques comme la Corée (le pays d'origine), Japon, Thaïlande...(sur internet vous l'a trouvez vraiment très simplement ) c'est vraiment MAGIQUE .
 Mais vous apprécierez peut être plus celle de Maybeline ou de L'Oreal car ont les trouvent dans les commerces et aussi moins cher ... à vous de voir :) 

Bien sur il y a plein d'autre BB Cream en France donc à vous de voir laquelle vous préfériez. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire