mardi 9 juillet 2013

Revue N°13: Soldes D'Été 2013 Partie 1

Coucou les choupinettes ;)



 Comme vous avez pu le constater je vais vous parlez de ce que je me suis acheté pour les soldes d'été 2013 ;) Qui dit Soldes dit dépenser beaucoup d'argent et une vraie fille qui se respecte est OBLIGÉE d'aller faire les Soldes !!! 
Le nombre de fois qu'on à du craquez sur des produits Soldé ou non Soldé (on veut toujours un article magnifique ... MAIS qui n'est pas soldé bien évidemment)

Donc cet Article sera fait en 2 parties: 1 pour les achats de Milka et la 2e pour ceux de Sophie
Et nous allons achetez encore pleins d'autres choses avant la fin des soldes s'il y a des choses intéressantes bien entendues ;) donc on vous fera sûrement une autre revue d'ici là

En vous rappelant que les soldes se finissent le 30 Juillet ;)

Commençons sans plus tarder (j'ai acheté pleins de chose ...)

Je vais séparer les produits par catégorie ;)

  • Maquillage (Sephora...)
  • Vêtements
  • Chaussures


1- Le maquillage (Sephora...) :

J'étais obligé d'aller à Sephora pour le 1er jour des Soldes, mais j'ai étais encore déçu cette année .... alors j'ai acheté quelques bricoles mais il y avait pratiquement rien :/ j'espère qu'il y aura d'autres chose plus intéressante dans les semaines avenir 
Donc j'ai pris :
 --> 2 phares Sephora à 2€ chacun



--> Des patch Art à 2€ l'unité 




Ps: qui sont SUPER CHIANT à enlever -_-' 

--> Un vernis OPI à 4,17€ (c'est le seul que j'ai trouvé -_-') mais une superbe couleur Corail pour l'été !!




--> Un gloss de chez Benefit à 5€ qui à un bon goût de Melon :3 pour cette été c'est une vrai tuerie.






--> Une poudre illuminatrice à 5€ qui est pas assez pigmentée à mon goût ...


--> un anti-Cerne de chez Fred Farrugia à 5€ qui est trop grasse et ne couvre pas assez les cernes mais bon pour le prix que je l'ai payé je vais pas m'en plaindre xD



--> une Promo assez Intéressante avec un mascara WaterProof + un démaquillant pour 5€



2- Vêtements :

Pour les vêtements j'ai pas acheté grand chose ... je pense que je vais plus me lâcher en fin juillet ;) 

--> Un Tee Shirt Hollister à 19,90€ au lieu de 27€ (une matière très douce et agréable à porter) 

Cette photo à était prise avant que je me coupe les cheveux donc c'est normal si vous voyez que j'ai beaucoup de cheveux dans les photos suivantes ;)  
--> Tee Shirt acheté dans une petite boutique chinoise dans ma ville à 15,90€ au lieu de 19,90€ et je l'ai acheté en deux colorie





 
 --> Une chemise achetée à 12€ à New Look qui est assez transparente mais ça ne me derange pas XD


--> Un Tee Shirt acheté à Cache Cache à 9€ au lieu 18€


3- Chaussures :

Cette paire de Chaussure à vraiment était mon Coup de Coeur de cette année pour les soldes, j'en suis totalement amouuuuuuuuureuse XD

Le Suite dans le prochain Article ;) Chiaooo <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire